Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Quand je serai jamais grande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cathialine Andria Index du Forum -> Fans Zone -> Discut'Room -> • Littérature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shiri
Membres

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 17:36 (2009)    Sujet du message: Quand je serai jamais grande Répondre en citant

un autre livre que j'adore....
même plus que Et si c'était vrai....

ce livre m'a émue et m'a beaucoup touchée...
et je m'y suis surtout reconnu par beaucoup de point...
et c'est pour ça que je voulais vous le faire partager....

La mère de Lou ? Enceinte, elle avait l'air d'une sardine. Il faut dire qu'elle n'avait que treize ans. Depuis, entre elle et son bébé surdoué, c'est le grand amour? Quoi de plus agréable que de dormir ensemble, se prélasser en rigolant dans des bains tout doux, se régaler voluptueusement de cassettes gore et faire enrager GP, le grand-père quadragénaire, riche rocker bossant dans le show-biz ? Seulement voilà, un beau jour, un horrible individu apparaît dans leur vie : Boy. Il a le mauvais goût de séduire maman. Lou se retrouve un peu toute seule, se défoule en faisant régulièrement mourir son rival dans d'atroces souffrances, en rêve ou dans un cahier secret. Découvrant que sa maman a une libido, elle décide de grandir trop vite et fait une fugue du côté des Halles, la nuit.

c'est un mini résumé...
je sais..
mais y faut pas tout dévoilé de l'intrigue..
sinon c'est pas drôle!!
lol...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 17:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La_girafe
Admin & Webmiss

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 22:07 (2009)    Sujet du message: Quand je serai jamais grande Répondre en citant

Je ne connais pas !
Il faut que je vois si je vais le lire ou pas lol

Visiter le site web du posteur MSN
shiri
Membres

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 22:48 (2009)    Sujet du message: Quand je serai jamais grande Répondre en citant

personnellement je te le conseil...
après peut être que tu aimera pas...

mais moi personnellement j'ai adoré...
ça m'a prit au tripe...
c'est assez poignant..

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2018)    Sujet du message: Quand je serai jamais grande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cathialine Andria Index du Forum -> Fans Zone -> Discut'Room -> • Littérature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation